Pour commencer, Peux-tu te présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Killian, j’ai 21 ans et je suis en Bachelor e-commerce au lycée Deforest de Lewarde. C’est dans le cadre de mon alternance que j’ai intégré l’équipe de Jules et Margot en tant que conseiller clientèle, avec l’objectif d’approfondir mes compétences en ventes, en particulier dans le domaine de l’e-commerce.
Curieux et motivé, je cherche constamment à découvrir de nouvelles choses et approfondir mes connaissances dans tous les aspects du commerce.
Je vous invite à nous rendre visite en magasin, où vous pourrez vous faire une idée plus précise de ma personnalité.
Je suis quelqu’un de très souriant et fortement impliqué dans mon travail.
Qu’est ce qui te plaît chez Jules et Margot ?
Ce que j’apprécie particulièrement chez Jules et Margot, c’est la volonté d’ encourager un changement dans les habitudes de consommation. Ainsi, l’enseigne propose des alternatives plus respectueuses de l’environnement, pour le choix de vos chaussures et vêtements et s’engage à réduire les déchets, contribuant ainsi au bien-être de la planète.
Quel est le produit indispensable que les clients doivent absolument avoir ?
Pour moi, le produit indispensable et que j’ai moi même adopté, est le sweat zippé de la marque FAGUO, qui allie confort et praticité. Il est idéal pour notre région, où le soleil n’est pas toujours au rendez-vous. Le “Sweat Mesnil Gilet”, reflète parfaitement les valeurs de notre magasin.
Par ailleurs, le logo de Faguo est un arbre, symbole de l’engagement écologique de la marque.
Pour chaque achat Faguo, un arbre est planté en France, participant à la lutte contre le dérèglement climatique.!
Découvrez la forêt FAGUO de Forêt Wancourt à 20 km de JULES ET MARGOT !
Quels sont tes objectifs à court terme et long terme ?
Pour l’instant, je me concentre sur mon année de Bachelor en e-commerce afin de développer mes compétences et connaissances. Pour l’avenir, j’aimerais ouvrir ma propre boutique de Prêt-à-Porter.
C’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai choisi de suivre ce Bachelor en e-commerce.
Quelles sont tes premières impressions sur l’équipe et l’environnement de travail ?
Ce que j’apprécie particulièrement dans ce magasin, c’est l’esprit d’équipe!
De plus, Je travaillerai ponctuellement avec Mirna sur la communication, en tout cas nos missions se complèteront!
Enfin, chacun soutient l’autre pour avancer ensemble, plus efficacement. Cela illustre parfaitement le dicton:
“Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin.”