Je m’appelle Lou , j’ai 22 ans et je suis actuellement en Master 1 Marketing et communication à l’ISCOM Lille. J’ai rejoint l’équipe de Jules et Margot dans le cadre d’un stage de 6 mois en tant que chargée de communication et assistante e-commerce.

Je suis une personne souriante et curieuse, toujours prête à apprendre et à explorer de nouvelles expériences.

J’apprécie l’approche éthique et responsable de la boutique.

Des marques respectueuses de l’environnement et engagées socialement sont privilégiées chez Jules et Margot. Je suis convaincue que je vais pouvoir apprendre de nouvelles choses dans le cadre de mon stage dans la boutique.

Mon objectif est également de mettre mes compétences au service de l’entreprise pour stimuler sa croissance et renforcer sa position sur le marché.

En parlant de marque responsable, je porte ici la nouvelle blouse ArmedAngels qui vient tout juste d’arriver en boutique !

Il y a beaucoup de produits pour lesquels j’ai eu un coup de ❤️ je vous en présente 2 !

Les baskets Rio Branco Tonic Black sont superbes! Elles apportent tout de suite de la gaieté à votre tenue !
Les boucles d’oreilles Washi sont tellement délicates ! Elles ont toutes un design unique !
Psst 🤫 : c’est une exclusivité boutique

Jules et Margot une entreprise familiale à taille humaine. Tout le monde est à l’écoute et souriant. L’environnement de travail est extrêmement agréable et propice au développement de nouvelles compétences.

Pour le moment, je me concentre pleinement sur ma dernière année de Master qui arrive tout en travaillant les week-ends.

À long terme, j’aimerais être Responsable communication pourquoi pas dans le secteur évènementiel.